SPACIEUSES ET UNIQUES

LES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SOURCES


Les chambres de l’Hôtel des Sources ont pour première caractéristique d’être spacieuse : elles vont de 25 m² à 45 m² pour les plus grandes chambres familiales pour accueillir 4 à 5 personnes (avec deux lits doubles et possibilité d’un lit bébé fourni)

L'Hôtel des Sources propose à sa clientèle un éventail de 62 chambres toutes différentes et typées, dont certaines de plain-pied, facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.
On y trouve un mobilier réalisé spécifiquement pour cet établissement où le design a été minutieusement pensé par la famille Carillon. Les lits sont douillets avec leurs matelas de 30 cm d’épaisseur et les têtes de lits sont toutes équipées de liseuses
Chaque chambre de l’Hôtel des Sources dispose d’un téléviseur grand écran et d’un coffre-fort. La climatisation, également systématisée, est appréciable en été. De grandes penderies permettent de ranger aisément vêtements et bagages
Dans les chambres, à l'accueil, comme dans la salle de petit-déjeuner, pas de problème de connexion Internet : tout l'établissement est couvert par le Wifi gratuit !
Côté salle de bain, l’occupant de la chambre peut utiliser le sèche-cheveux et le miroir grossissant, des commodités mises à disposition au-delà des équipements habituels. Dans la moitié des chambres, les sanitaires proposent un WC séparé de la salle de bain
Dans cet hôtel 2 étoiles « + », très proche d’un 3 étoiles, le chauffage est intégré au sol, lequel est harmonieusement composé de grandes dalles de pierre de Bourgogne. Ces différents choix - techniques et esthétiques – offrant des prestations qualitatives s’avèrent assez rares dans cette catégorie d’établissement.
Les dirigeants de l’Hôtel des Sources les ont privilégiés, désireux de choyer leur clientèle. Pour autant les tarifs des chambres de l’Hôtel des Sources restent très raisonnables, pour ne pas dire attractifs, avec des nuitées à partir de 56 euros
Les chiens acceptés gratuitement. Nos compagnons à quatre pattes peuvent sans problème accompagner leurs maîtres lors de leurs séjours à l’Hôtel des Sources. Il arrive même à l’établissement de recevoir un grand nombre d’animaux à la fois, à l’occasion de l’Open de France des chasseurs au chien d’arrêt !

Les coureurs du Tour apprécient l'Hôtel des Sources

Lorsque la Grande Boucle croise les routes verdoyantes de l’Aube et fait étape à Troyes – ce fut encore le cas en juillet 2017 ! -, des équipes du Tour de France prennent volontiers leurs quartiers dans l’enceinte de l’Hôtel des Sources en raison des belles capacités offertes (62 chambres au total) et du confort proposé par cet établissement apprécié par l’organisateur de la Grande Boucle, ASO.
Pas moins de trois équipes ont ainsi été hébergées à Creney lors de la dernière édition du Tour de France.

hotel-des-sources-petit-dejeuner-.jpg
hotel-des-sources-petit-dej.jpg
hotel-des-sources-petit-dejeuner.jpg